Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cinéma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Loisir/jeux/musique et fun! -> Loisir/jeux/musique et fun !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:50 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Pour ma part il y en a un bon paquet je cite au hasard:

Pulp Fiction- Reservoir dogs (tarantino)
Snatch- Rockanrolla - arnaques crimes et botanique (Guy ritchie)
princesse mononoke- le voyage de chihiro (Myiazaki)
Las vegas Parano- usual suspect - american beauty
99F - valallha rising - oss 117 - Dikkenek - little miss sunshine ...........

et tant d autres sinon coté series je suis plus:

Family Guy - American Dad - Simpsons - South Park - Game of Thrones - Kaamelott - Hero corp

Voila voila a vous de nous dire quels films et quelles series vous appreciez le plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Film préferé ? hmm je sais pas y'a les classique comme le seigneur des anneaux, star wars ^^ ...

sinon en film plus récent il y a  Sucker Punch qui est sympa ^^

Niveau série j'ai arrêté de les regarder la mais j'aime bien Chuck ou encore Futurama (même si je suis loin de tout avoir vu) et j'ai aussi bien aimé Prison Break même si maintenant c'est finis ^^ 

MSN
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

comment ai je pu oublier de marquer Star Wars et le seigneur des anneaux.... ca devait etre tellement evident
et puis matrix aussi... sinon tu connais les premiers films de Peter Jackson? Brain Dead ou encore Bad Taste si jamais tu les a pas vu tu devrais bien te marrer en les voyant

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Ha oui t'as raison matrix c'est énorme ! Bon après j'ai pas une culture cinématographique très dévellopée, je l'ai ait pas vu ^^

MSN
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

c'est clair que les matrix c'est tout simplement génial , mais quelq'un a vu "bienvenue a gattaca"? je le recommande c'est une tuerie !

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:45 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

ouai il est trop bon, je l ai decouvert en cours quand j etais gosse et je crois que c est un des films qui m a lancé dans la SF, le bouquin est de barjavel je crois, dans mes souvenirs il est au moins aussi bon que le film!

watow

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

ha je pense pas que se soit tiré d'un bouquin , dailleurs tu parles surement de "la nuit des temps " de barjavel mon bouquin préféré Smile
un film est sorti d'aprés ce bouquin ? si c'est le cas sa serait noel avant l'heure ><

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Bien vu je me suis gouré  il n empeche que le film cartonne.
Sinon personne n a un bon bouquin a me conseiller dans le style Asimov,K. Dick, H. G. Wells?

watow

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 04:01 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

je ne connais pas du tout ces auteurs , j'ai regardé vite fait sur wiki et franchement j'irais faire un tour chez mon libraire préféré un de ces quatre ça ma donné envie de découvrir ^^
si tu aimes la science fiction , il y a l'incontournable "1984" de georges orwell mais bon tu dois connaitre ^^ il y a "globalia" dans le même genre de Jean christophe ruffin c'est pas mal aussi !

mais dans un genre different ,plus historique, j'ai découvert "la chute des géants" de ken folett ça se passe pendant la première guerre mondiale et les personnages sont vraiment attachants , c'est un bouquin super long que j'ai dévoré en moins d'une semaine Smile
du même auteur il y a de super romans policiers comme " le réseau corneille" ou encore "le troisième jumeau" que des super bouquins !
enfin après , les livres c'est vraiment une histoire de gout perso et c'est pas évident d'en conseiller ^^

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Et côté livre je peux vous conseiller la trilogie des Fourmis, qui est vraiment excellente ! Mêlant science,  philosophie légère et une histoire vraiment prenante je ne peux que vous dire que c'est super !! 

MSN
watow

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

je confirme pour les fourmis !dailleurs tous les livres de werber sont a lire absolument !

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: cinéma Répondre en citant

Et côté fantaisie vous lisez quoi vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Loisir/jeux/musique et fun! -> Loisir/jeux/musique et fun ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006