Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation watow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Réglement et présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

Pseudo:watow
Alliance : guerillaz
Spécialité:mineur/raideur
Prénom: (non obligatoire ): nathan
Expérience en année: 3 ans
Classements : 3825 actuellement

voilou pour la présentation obligatoire Smile

autrement , je suis de poitiers , dans le poitou charantes  ou j'étudie en médecine ^^
niveau hobby , les sports de combat , un peu de musique et bien sur rassurez vous une vrai présence de geek sur ogame Twisted Evil

bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

Bon ma fénéantise de ces dernier mois ne m'a pas encore donné l'occasion de te connaitre mais tu as l'air actif et c'est bien !!

MSN
watow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

content de te connaitre !
d'ailleurs, mon dieu je donne déjà une mauvaise image! J'écorche l'orthographe de ma région, je rectifie : Poitou Charentes ( le nombre de fautes d'orthographe que je fais est d'ailleurs ceci dit en passant aussi grand que les efforts que je fais pour ne pas en faire et c'est que j'en fait des efforts ><)

dis moi au fait , il y a t'il une partie du forum qui soit réservée aux seuls membres ?
j'aimerais mettre en ligne un aperçu de ma production ( déjà fait sur un topic ) et surtout ma défense  pour vous demander votre avis et la soumettre a la critique , vu que on commence a parler de guerre , je pense que c'est important pour m’améliorer .

sa me rassurera un chouilla  dailleurs , on trucide mieux l'esprit tranquille non? Laughing

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

Je t'ai mis en membre de la guérillaz, dans la partie Etat Major tu peux le faire sans crainte !

MSN
watow

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: présentation watow Répondre en citant

oukay merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: présentation watow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Réglement et présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006