Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: citations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Loisir/jeux/musique et fun! -> Loisir/jeux/musique et fun !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:01 (2011)    Sujet du message: citations Répondre en citant

Venez partager ici vos citations favorites

Rappelez-vous l'essentiel: le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire !
Coluche

"On n’insistera jamais assez sur les inconvénients que présente l’abus de cyanure de potassium dans l’alimentation des nouveau-nés." Alphonse Allais

La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets. ............etc

Dernière édition par dr_zoidberg le Lun 12 Déc - 02:08 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:29 (2011)    Sujet du message: citations Répondre en citant

moi perso c'est surtout celles de napoléon bonaparte qui mon marquées !

je ne suis pas sur de la formulation de celle ci mais il l'a dite sur son lit de mort :

"à ma mort je laisse deux géants , deux hercules au berceau que sont la russie et les états unis d'amérique"   visionnaire le gars !

après celle la on l'a tous déja entendu :

"quand on veux on peux, quand on peux , on doit "

et une dernière pour la route , chérie par mon prof de physique quand j'étais en prépa :

"donne a un homme un poisson , tu le nourris pour un jour , apprends lui a pêcher tu le nourris pour toujours"  lao tseu

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 03:07 (2011)    Sujet du message: citations Répondre en citant

J aime bien la derniere elle est pleine de sagesse et de bon sens, je viens de fouiller un peu dans les proverbes chinois et j y ai trouvé ca:

L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Loisir/jeux/musique et fun! -> Loisir/jeux/musique et fun ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006