Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Composition des flottes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topgab

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Composition des flottes Répondre en citant

Je crois que cela aiderait grandement les nouveaux raiders, ( comme moi ), 
si chacun posterait sa vision de la composition idéale d'une flotte dévastatrice.  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Composition des flottes Répondre en citant

pour moi , elle doit etre polyvalente, pour un raideur , on part dans l'optique que la planète a attaquer a des defences terrestres et pas de flotte a quai . si il y en a une c'est une autre histoire

tout dabord des bombardiers , c'est le mieux pour désinguer les défences , ensuite des VB en grand nombre( très bon rapport qualité prix, résistants et bons en attaque peu de conso en deut) , destructeurs ( ya pas a dire ce truc c'est de la tuerie ) et enfin des vaisseaux pour faire "tampon" c'est a dire absorber les dégats qu'inflige la def ennemie a ta flotte , il vaut mieux que ce soit les petits vaisseaux qui prennent en premier , ca permet aux gros balèzes de tirer peinard donc des chasseurs ou croiseurs
il me semble que un lanceur de plasma détruit un VB par tour d'ou l'interet d'avoir des vaisseaux pour faire tampon et en très grand nombre !

voila pour moi , après , il faut etre rendu assez loin dans le jeu pour s'offrir tout ça ...
perso j'utilise pour l'instant des VB + croiseurs et chasseurs lourds et ça marche bien ^^

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:54 (2011)    Sujet du message: Composition des flottes Répondre en citant

pour un style de jeu comme le mien (mineur/raideur mais un peu plus mineur quand meme) j utilise du VB en masse, leur puissance de feu et leur capacité de Fret en font un allier redoutable. De plus les vaisseaux de transports deviennent vite inutiles dans cette config. ce type d attaque ne correspond qu a des adversaires n ayant qu une defense limitée et peu ou pas de flotte a quai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Composition des flottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006