Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Inter-clan. -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pisalys
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bien le bonjour à vous chers amis de la guérillaz !

pour les nouveaux je  suis pisalys le chef de la L.G.E, et je viens voir comment cela se passe chez vous ainsi que vous apportez quelques nouvelles de notre côté.

On va commencer par nous  Mr. Green  :

Nous avons refait la hiérarchie de l'alliance pour s'adapter aux situations de chacun :

Notre bars droit : Caplan
Notre Ministre de l'alliance : Ryaten
Notre ministre de la guerre : Atlan 11

Notre alliance à également plus d'un million de points et nous avons atteint la 15ème place du classement et terme de recherches !
Nous  nous ennuyons quelque peu et sommes à la recherche et à l'expérimentation de pas mal de choses pour éviter cela.

A vous maintenant  Okay

600 000 points  Rolling Eyes  Vous augmentez doucement, avez vous des problèmes nuisant à votre développment.? (guerre)

Vos objectifs de raser une alliance sont ils toujours d'actualité?

Comment est organisé votre hiérarchie.?

-Diverses choses à dire pour garder le contact entre alliances amies?

PS : Je mets le lien de votre forum sur notre page afin que certains de nos membres puissent commercer avec vous si nécessaire.

Merci et bon jeu  Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

salut a vous, moi je suis a 200 % pour une petite guerre histoire de resolidariser les troupes !

watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

c'est clair que ça aiderais a retrouver une cohésion Smile

pisalys
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

vous pouvez tenter le truc les amis, proposez un peu du concret et on étudiera  Very Happy

yoda

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

une alliance comme nolimite? non?

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

heuuu ca me semble un peu ambitieux

yoda

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

oui je di sa parce que il y a un mec qui me soul de no limit mais qui est plus fort que moi donc je revais ma flotte et je vais l'attaquer

watow

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

c'est qui le mec ? 

yoda

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

il est a 1:33:12 et il s'appelle NoLImitHell il m'aspionner avirons 10 fois et je l'ai attaquer un fois avec un VB mais il m'espionne donc je pense qu'il en redemende

watow

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 04:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

vu son niveau on pourrais le poutrer je pense que même moi je le désoude sans problèmes ^^
mais après le problème c'est la nolimit .... je ne sais pas si ils envisageraient des représailles , si c'est le cas , ça vas sans dire on se ferait vite fait battre ... a voire , il faut en discuter ensemble

yoda

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

oui tu a raison il vaut que l'on voie sa ensemble et oui je pense que sait une balance quand je l'ai attaquee comme de par hasard il y a deux planète en même temps (bizzare) avec un nom différant mais plus fort que moi je l'ai s'est espionner pour leur monter que je n'ait pas peur de et il ne mon pas re éspionner mais 1:33:12 si donc je pense que je fait l'attaquer avec 2 VB pour voir se qu'il a dans le ventre et je vous l'envoi

yoda

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

en faite je peut pas il est en mode vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Inter-clan. -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006