Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bon me revoilà après une absence totalement injustifiée, autrement que par le fait de taper OGAME sur google me répuniait ces dernier temps.

Bon ce n'est pas une grande surprise, mais sur aucune planète de mes deux comptes il me reste le moindre vaisseau ou défense. Ce n'est pas un problème, je peux reconstruire car mon économie fonctionnent au solaire n'a pas bougée d'un pet donc les ressources coulent toujours à flots (+ ou -) !
Bon après ça a fait le plaisir de certain prédateur ces dernier mois qui avaient alors une source sans défense...

Entre mon absence et l'impossibilité de Kramel de joindre le forum car il n'a plus de pc n'avance certe pas cette team. Aparement watow tu as l'air actif et toi aussi Dr.zoidberg on peu donc se redresser un tantinet en écrasant ensemble les ennemis qui nous font chier, ce qui me parait l'objectif principal : il faut les calmer avant de pouvoir entammer une croissance.

Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

welcome back !
c est cool de revoir un peu de monde sur le forum

watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:05 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

yo!

j'espère que tu vas pouvoir te remettre sans trop de mal ! heureusement que tu fonctionnait au solaire !
c'est cool on va pouvoir se coordonner un peu Smile
perso il faut que je me refasse une flotte mais j'ai des doutes sur ma capacité de production , j'ai l'impression que sa n'est pas suffisant
mes mines ne sont pas très évoluée: sur ma pm : metal 15 cristal 15 deut 17
                                                       1ere colo:   metal 20 cristal 19 deut 11
                                                        2eme colo  metal20    cristal 19
                                                         3eme colo  metal 19   cristal 19
vous en pensez quoi ?
en plus je n'ai pas  encore nanites et ça c'est bien emmerdant pour créer une flotte
d'ailleurs il faudrait que je développe les destructeurs  mais la du coup comme tout le monde dans ogame je ne sais pas si je dois upper mes mines , créer une flotte de VB ou me concentrer sur les destru ...
vous en êtes ou vous que je sache si je suis a la traine et ce que vous me conseillez

en parlant de guerre , je me demande si il ne faudrait pas se faire une petite ally pour nous faire la main , nous coordoner et voire combien de membres sont okay pour nous suivre dans cette voie

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je peux difficilement te conseiller car tu est  plus développé que moi...
Pour tes ressources ça me semble suffisant surtout si tu regroupe via des transporteur les ressources sur 1 même planète...

MSN
watow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

okay ^^ c'est ce que je fais , ma PM a une défense acceptable et je construit tout la bas , dailleurs je viens de passer commande de 10 VB  Twisted Evil

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

moi j aurais monté un peu les mines (pour se remettre plus facilement en cas de raid)

watow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

okay , merci de ta réponse ! jusqu'a quel niveau a peu près ? 

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

la problème de monter les mines c'est que c'est long et que que ça coûte, or les ressources qui s'accumulent sa attirent les prédateurs...

MSN
watow

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

c'est pas faux ! enfin si tu a assez de transporteurs tu peux les faire voyager en attendant 

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Mdr moi aussi je vais monter mes mines, pour avoir de bons fonds pour entammer la recherche des destructeur/traqueur car les lanceur de plasma et les bombardiers sa suffit pas :/

MSN
watow

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

c'est clair , perso j'ai pas débloqué les destructeurs , trop chers pour l'instant et avec une flotte de destru il faut un paquet de deut pour la maintenir en mouvement !

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

T'as les Traqueurs ?

MSN
watow

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

non plus pour le moment ^^ mais j'ai le bombardier ( encore heureux ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006