Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blaguounettes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Loisir/jeux/musique et fun! -> Loisir/jeux/musique et fun !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:43 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

bon c'est pas bien original mais je crée un topic pour partager vos blagues!
l'humour noir est le bienvenu (dailleurs c'est ce que je préfère Twisted Evil )
j'ai en résèrve tout un tas de blagues un chouilla dégueulassasses concernant la pédophilie mais je me les garde pour l'instant car ça n'est pas au gout de tout le monde et ça se comprend !

je commence !

en arrivant à l'hopital pour leur première journée d'internat, des étudiant en médecine sont accueillis par un ainé :
"bienvenue a tous , je vais vous apprendre a devenir de bons médecins , tout d'abord vous devez vous familiariser avec la mort , suivez moi "
il emmène les étudiants inquiets a la morgue , et leur montre un cadavre
"ensuite , vous devez avoir le sens de l'observation !"
il montre son index et l'incère dans le rectum(hum okay soyons pas classe : le trou du cul) du cadavre puis le lèche .
les étudiants , décontenancés et dégoutés l’imitent
"vous n'avez pas le sens de l'observation , j'ai léché mon majeur!"

allez , une un peu dégeulasse et j'arrète :

quel est l'animal le plus chanceux du monde ?
le homard car même mort il continue a se faire sucer la queue

a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

C est 2 nanas qui se font dégager de boites de nuit parce qu'elle sont trop saoules, genre vraiment arrachées, elles cherchent un moyen de locomotion pour se rendre a l'after et continuer a se la coller, pas moyen d avoir un taxi, personne ne veux les prendre, du coup elle décide de rentrer a pied au bout de 500 metres elles abandonnent et tombe dans le fossé. une des deux nanas part pisser dans le champ de vache, au bout de 10 minutes sa comparse tout aussi saoule entend des bruits suspect et decide d'aller voir ce qui se passe.
elle voit alors sa pote allongé sous une vache en train de sucer un des pie de la pauvre bete, Elle lui lance alors: " Mais tu fais quoi??" l'autre ne la regarde meme pas et lui dit "T'inquiète sur les 4 y'en a bien un qui va nous ramener!"

watow

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

énorme ><

celle la est connue:

c'est un chasseur qui se balade dans la foret en quète d'une pauvre victime,
tout a coup , il appercoit un ours bleu , stupéfait il immagine la gloire que lui apporterais un tel trophé il se concentre , vise l'ours et tire
mais d'un coup , l'ours se redresse , évite la balle , cours vers le chasseur , lui baisse son pentalon et ... l'encule avant de le jetter comme une merde
dégouté et bléssé dans son orgeuil , le chasseur reviens le lendemain au même endroit armé d'un lance roquette .
il vois l'ours , le vise et tire .
comme la veille l'ours évite la balle , le défroque et fait son affaire avant de le laisser comme une merde .
le lendemain , encore , le chasseur voulant en finir avec la pauvre bête se rend au même endroit de la forêt a bord d'un tank .
l'ours le vois , évite l'obus et viens toquer a la portière du tank .
le chasseur , surpris , ouvre .
l'ours lui dit alors : "ôtes moi d'un doute , t'es pédé ou quoi ?"

voila la blague racontée sur cette vidéo mais en mieux ! franchement sa vaut le coup !
http://www.youtube.com/watch?v=ccLii4dBDM8

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

Elle est dans le film "Rire et chatiment", garcia la raconte trop bien aussi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=_9_9AXAd_Ps

yoda

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

mort derir watow

watow

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

une connerie pour la route made in un de mes profs de fac

6 7 1 Q 9

7 1 Q é 3

6 7 1 Q é 3

7 1 Q 10 20

yoda

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

enorme j'ai envie de dir vive les prof de fac

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

ha ba ca bosse en fac ^^, moi qui me tatait a poursuivre en L.E.A, ca me motive XD

watow

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

mdr ha oui on s'éclatte ! ma copine était en LEA l'an dernier maintenant en erasmus , il parait que c'est bien galère ! enfin en même temps j'ai jamais pu piffer les langues Smile

yoda

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! 
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" 

yoda

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !" 
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" 

watow je pense que j'arrive a tont niveau

yoda

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

la dernière:
- Braquage de banque
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!! 

yoda

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? 
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!" 

watow

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

mdr j'adore celle de la lampe !

à mon tour :

un mec se tiens sur le rebord d'un pont , prêt à mettre fin à ces jours quand soudain , un sdf apparait et lui demande pourquoi il veut en finir avec la vie , le sucidaire lui répond :

"j'ai 47 ans , il y à deux mois encore,j'étais chef d'entreprise et j'ai fait faillite ,je me suis alors mis à boire, ma femme m'a plaqué et mes enfants mont renié, je ne veux plus vivre dans cet enfer "

-ben tu sais quoi mon gars , t'as de la veine , je suis une fée transformée en clodo et je peux tout arranger !

-vraiment ? une fée comme dans les contes? je dois vous embrasser pour que vous vous transformiez ?

-ha non , pour moi c'est different , pour me rendre mon apparence , je dois t'enculer !

le sucidaire , plein d'espoir , baisse son pantalon et le laisse faire , le sdf fait son affaire et lui dit a la fin :

" dis moi , tu m'as dis que tu avais quel age déja ? "

- 47 ans madame la fée pourquoi ?

-oh non comme ça , et a 47 ans tu crois toujours aux contes de fées ????!

yoda

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: blaguounettes Répondre en citant

pas mal du tout tient celle là:
Un mari arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette. 
Le Français furieux, s'écrie : 
- Immonde dégueulasse individu, c'est la serviette pour les mains !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: blaguounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Loisir/jeux/musique et fun! -> Loisir/jeux/musique et fun ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006