Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveautés dans ogame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

salut a tous , je viens vous parler des petites nouveautés d'ogame ,
j'ai été surpris de trouver des options pour permettre a sa flotte de fuire en cas d'attaque (bien que je n'ai toujours pas saisi le principe) , des caches a ressources pour ne pas se faire piller en bref , tout se dont qu'un couard comme moi aurait pu rêver avec son petit esprit de poltron !

je trouve personnellement que ces améliorations n'apportent strictement rien , les caches a ressources ont une capacité minable ( même pas 20000 au niveau 15!)

ou est l'interet ? 20K de ressources c'est vraiment une broutille , sa ne vaut pas la peine de perdre 15 cases sur la planète pour ça ( est c'est bien connu , la place est un problème majeur a un moment ou un autre )

quand au système de fuite des vaisseaux ,je n'y comprend pas grand chose et ne s'adresse pas au joueurs de plus de 50K points ( j'en suis loin ceci dit ...) d'ailleurs si quelqu’un a capté le fonctionnement de la chose  , des explications seraient plus que bien venues ...

ensuite , je trouve que la dimention de points d'honneurs est plutôt intéressante même si elle n'était pas nécessaire...
pour moi la dernière innovation majeure et intéressante d'ogame a été le principe d’expéditions.

enfin voilou pour mon avis

vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

je trouve ca moyen aussi, le retrait des flottes:
si ta flotte est 5 fois superieur a celle du defenseur elle decolle automatiquement pour se mettre a l'abri (seulement si il y a assez de carburant sur la planete pour qu ils decollent tous). en dessous du ratio 5:1 il existe un pourcentage de chance que la flotte s'evade avant le combat. je crois qu au dessus de 50k ou 500k points les fuites n'existent plus.

Ces "améliorations" auraient du etre appliquées sur les nouveaux univers qui vont sortir et non sur un uni ou des mecs ont deja plus d'un million de point, ca leur ruine leur compte...

watow

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

exactement , dailleurs , j'ai vu que pour avoir le ratio 3:1 il faut se payer l'amiral , il sont loin d'être stupides chez gameforge ....

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:42 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

c est clair! ha oui j y pense dans le premier message tu parles des cachettes, il est vrai qu elles sont inutiles (de part leur contenance) mais par contre elle ne prennent pas de case

watow

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

ha autant pour moi ! enfin vu la contenance , ce n'est pas rentable a moins de le faire niveau 30 ou 40 se qui équivaut a un investissement de taré !

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

mouais, perso les cachettes j' essairai meme pas, par contre je me suis retrouvé bandit pendant quelques heures a cause de quelques petits raids sur des joueurs moins fort, heureusement j' ai pu réattaquer direct sur des joueurs honorables.

watow

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

bandit ? j'ai pas entendu parler de ça encore quésako?

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:35 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

tu peux te retrouver bandit en attaquant des joueurs moins forts que toi, tu perds des points d'honneur et si tu te retrouve dans les 250 derniers tu est considéré comme bandit.

les joueurs ont alors des avantages supplémentaire si ils te raid, il peuvent piller la totalité de tes ressources (normalement on ne peut prendre que la moitié des ressources).

dans le menu "galaxie" tu vois des joueurs en jaune, les combats contre eux sont considérés honorable, tu gagnes donc des points d'honneur. a l inverse ce qui ne sont pas jaunes (ou rouge) te font perdre des points. (les inactifs sont comptés comme neutre) 

tu repères les bandits grace a un petit logo rouge a coté de leur pseudo,
il existe aussi des seigneurs galactiques ( ceux qui sont dans le top 250 des points d'honneurs)
ces derniers ont un logo jaune a coté de leur pseudo.

watow

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: nouveautés dans ogame Répondre en citant

okay ! merci pour la petite explication , je ferais gaffe maintenant , ça rend le jeu plus compliqué serieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: nouveautés dans ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006