Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonne continuation a tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: bonne continuation a tous ! Répondre en citant

voilou comme vous l'avez surement vu ingame , je viens de quitter la guerillaz
je n'allais pas partir comme un voleur tout de même , je m'explique .
cette alliance était certes agréable mais le forum était trop délaissé a mon gout . personellemnt je pense  que la communication entre les membres est l'épine dorsale de toute alliance grandissante , je pars donc essayer de trouver mon bonheur dans une alliance toute neuve ... si certains sont motivés pour construire quelque chose au sein de cette alliance , je vous invite a contacter dr_ zoidberg ou moi même je pense que l'activité ingame et sur le forum seront des facteurs importants pour toute candidature , je vais supprimer les messages a caractère sensibles que j'ai posté et APPO je m'en remets à toi pour supprimer mes droits .
je vous souhaite beaucoup de réussite dans cette alliance , et vous remercie de m'avoir accueilli en son sein !
kramel je te souhaite aussi bon courage pour relever cette alliance de la vague de départ massif de ces derniers jours Okay

bon jeu a tous ,

sincèrement ,

watow

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: bonne continuation a tous ! Répondre en citant

C'est hélas déplorable, mais j'ai l'impression que le départ de yoda a fait que vous partez tous...désolé si je ne passe ma vie sur mon pc mais Solanthus c'est moi et si il est incapable d'attendre un jour le temps que je récolte vos demande et que je me reconnecte...et bien je peux pas faire grand chose...

Pour le manque d'activité je vous comprend et je ne peux m'opposer à votre départ pour le coup...
tant pis la guérillaz va stagner et refleurira plu tard

MSN
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 04:09 (2012)    Sujet du message: bonne continuation a tous ! Répondre en citant

je n'ai rien a dire sur ton activité , tu as surement été le plus actif d'entre nous et je ne rejoins pas les autres sur la question des grades (personnellement le grade m'importe peu ) ni sur ta gestion des candidatures tu ne peux pas être partout  !
la raison de mon départ est surtout liée à l'activité générale des membres tu n'est bien entendu pas responsable du manque d'implication général ^^

en tout cas bon jeu a toi et a tous les membres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: bonne continuation a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006