Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Loisir/jeux/musique et fun! -> JABBA QUICK !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

31.. c'est clair ! pourtant tu avais envoyé un message circulaire pour remotiver les troupes non ? faudrait regarder si il n'y a pas des inactifs ingame 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

32-----> y en a quelques uns, mais la majorité est actif, ce qu il faudrait c est une petite guerre pas trop dure (eviter les grosses pertes) ca remotiverait les troupes et ca forcerait les membres a se connecter sur le forum

watow

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

33                 tout a fait d'accord !  en plus on est censés être une alliance plutôt guerrière !
je suis le petit dernier mais il ne me semble pas que l'alliance ait déjà été en guerre même si en me baladant sur le forum j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des petites tensions avec la no limit
d'ailleurs d'après se que j'ai entendu dire , ses top membres la désertent et une guerre pourrait vraiment la mettre dans la mouise

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

34  Twisted Evil je sais pas si on a le niveau pour defoncer les no limit mais je pense qu on a des flottes suffisantes pour faire quelques degats

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

35    Re !je redresse mon économie et vous avez mon soutien ! (bon sa va prendre quelque temps mais bon...)

MSN
watow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:50 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

36 Mr. Green prends ton temps APPO !

je ne pensais pas les poutrer bien sur , on a pas le niveau , c'est les 2emes meilleurs de l'univers
mais je sais qu'ils irritent pas mal les autres meilleures alliances car ils n'ont que peu de mérite vu leur nombre , d'ailleurs je suis content que la meilleure alliance soit limitée en nombre par rapport a eux !
mais leur point faible c'est justement aussi leur grand nombre il doit y avoir une cohesion très limitée entre leurs membres , beaucoup s'inscrivent chez eux pour avoir le tag a coté de leur nom , ça reffroidis automatiquement les raideurs , vu le nombre de débutant qu'ils ont je serait très surpris que les top niveau leur viennent en aide ....

cyphodias

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

37, moi aussi je suis impatient de rentrer en guerre mais faut que je me refasse une flotte, la mienne s'est faite détruire...

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

38 !!!  Bannir

MSN
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:42 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

39, yeah buckethead (cyphodias) s est inscrit sur le fofo je t attendais plus ;p
Sinon y a l alliance RFT qui pourrait devenir une cible potentielle, a verifier j ai pas sondé tous les membres mais ca pourrait etre jouable une fois que tout le monde se sera constitué une flotte

watow

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

ça peut le faire ouep ! 

dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

40 t as oublié le compteur

watow

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

41  APPO ban moi ><

cyphodias

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

42,  je vote pour l'attaque contre la  RFT ( juste le temps de me remettre sur pieds par contre )

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

43 c'est pas ici les votes !

MSN
topgab

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:45 (2011)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier ! Répondre en citant

44  Je n'ai qu'à refaire ma flotte et je serai prêt pour une petite guerre  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Le compteur sans fin, soyez le dernier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Loisir/jeux/musique et fun! -> JABBA QUICK ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006