Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoinde quelques conseil... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watow

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

c'est un simulateur de bataille ?
le lien est mort Crying or Very sad

en parlant de simulateur je ne savais pas mais il en existe de toutes sortes : simulateur de mipage qui permet de savoir combien de mip il faut pour mettre la def ennemie a 0,
simulateur de graviton : combien de satellites sur la planète il faut pour développer graviton,
 simulateur de lune ...

bon j’imagine que tout le monde le savais mais le petit watow est souvent bien ignorant et s'émerveille d'un rien >< j'suis pas difficile Embarassed

je met quand même le lien au cas ou : http://www.gamewinner.fr/ogame-outils.html

au fait question résolue : skylore est passé en (I)
moralité : watow est aussi très mauvais en calcul mental (merde je cumule moi Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr_zoidberg

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

le lien que j ai mis sur la page precedente c est un site pour connaitre tout sur un adversaire potentiel, tu vois son évolution, la position de toutes ses planetes ... je le remet en esperant que ca fonctionne: http://www.war-riders.de/fr/43/search
Game winner est bien foutu aussi c est equivalent je pense

topgab

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

Ça fait maintenant 3 fois en 4 jours que je me fait défoncer la gueule par le joueur papy-blue de l'alliance L.V...
Il est cinquième rang général et son alliance est au troisième rang...

J'essais d'envoyer mes ressources vers ma colonie et celles que je ne suis pas capable d'envoyer je les dépenses dans n'importe quoi...

Est-ce la bonne chose a faire ? Que devrais-je faire de plus ?

Merci

watow

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

salut a toi topgab !

plutôt bisard qu'il t'attaque comme ça vu que tu n'est pas du tout de son niveau ...
as tu beaucoup de ressources quand il t'attaque ? je ne pense pas que ta production l'interesse ...
peut etre t'attaque t'il pour le fun mais ce n'est pas trop le genre des L.V
je vais voir sur leur forum si je vois quelque chose , on ne sait jamais peut etre en on t'il parlé sur un topic ouvert ?

il n'y a pas grand chose de plus a faire à mon avis malheureusement , personnellement , je mettrait a l’abri mes transporteurs sur une colo , la plus éloignée possible de ta pm , je mettrais les mines de la planète attaquée sur 0 pour ne plus rien produire et j'attendrais qu'il se lasse ... je sais c'est frustrant mais pas vraiment le choix ...
si jamais il ne se lasse pas et qu'il continue malgré tout essaye de rentrer en contact avec lui pour comprendre , montre toi très sympa et poli ( la moyenne d'age de cette ally est de 30 ans environ )  qui sait il sera peut etre agréablement surpris et arrêtera du mois je le souhaite !

bon courage a toi en tout cas !

topgab

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

je ne me suis pas fait rattaquer depuis deja quelques jours...
Jai voyagé sans cesse mes ressources.

Merci de ton aide Watow !!!

watow

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

pas de soucis  Okay

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

Salut à tous ! Bon voilà je vous expose ma situation, je vous rassure elle est bonne !
Voici mon niveau technologique sur mon compte Solanthus , merci de me faire par de vos remarque concernant ce que je pourrai fortifier (défense ?), si je peux me lancer dans l'élaboration d'une flotte ou si je dois upper mon économie avant...enfin bref je vous fait un topo avec mes projets futurs et vous me faites par de vos remarques et critiques svp  Okay

So...

Je suis placé 3114eme

PM : défense : 8 lanceur de plasma; 35 canon de Gauss; 25 ions; 120 artillerie lourde ; 60 laser léger; petit et grand boucliers.

Flotte : rien 
Disponible : Bombardier, destructeur et bientôt traqueur

Economie :  21/20/ et entre 10 et 14 sur toute les planètes (3 planètes en tout)

Recherche : armes/bouclier/blindages = niveau 9
Réacteurs : combustion : 7 ; impulsion : 6; hyperespace (propulsion) = niveau 6
Astrophysique : 3
Ordinateur : 5
Espionnage : 8

En fait je me demande surtout si c'est trop tôt pour faire une flotte, si il faut que je renforce d'abord ces points la :

-économie
-technologie de bataille
-défense sur chaque planète

Mon compte est actuellement laissé tranquil, mais je sais par expérience que l'apparition de quelque vaisseaux va vite attirer des jaloux alors je voudrais être sur de pouvoir les maintenir à distance avec ma défense et une flotte qui peut être produite rapidement.

Si vous pensez que c'est bon, dites moi comment composer ma flotte svp !

MSN
yoda

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

moi je n'ai rien a dire a par ta défense in faut que tu monte quelle que missile quand même au moins de si tu en n'a

watow

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

pour se qui est de la production :

métal et cristal à mon avis c'est plutôt ok pour ton niveau
pour le deut , je pense que tu devrais l'augmenter un petit peu car si tu fais une flotte , elle devra pouvoir bouger au maximum , quasiment non stop pour éviter d'être recyclée . du coup , ça coûte en deut , surtout avec les destructeurs .
pour moi le niveau doit etre entre 15 et 17 , c'est se que j'ai .

niveau technologies , niveau 10 serait bien mais 9 ça passe , no soucis !

après pour la compo de ta flotte , c'est un choix personel , perso , je fais VB , traqueurs , chasseurs légers , je ne dis pas que c'est le mieux ^^

enfin voilou comment je vois les choses  bon courage !

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

A oui j'ai des missiles d'interception bien sûr ^^ Ok merci pour vos conseil !

MSN
yoda

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil... Répondre en citant

désoler de changer de sujet mais tu es administrcteur ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Besoinde quelques conseil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Général. -> Base de la guérillaz (libre). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006