Forum de la guerillaz Index du Forum
Forum de la guerillaz
VOICI LE FORUM DE LA GUERILLAZ !

Forum de la guerillaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Inter-clan. -> De quelle team etes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caplan
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je suis Caplan de la L.G.E, je suis également le diplomate de l'alliance.
Actuellement nous sommes 25, nous mettrons en place d'ici trois semaines une politique de recrutement pour augmenter nos effectifs.
Nous avons une politique basée sur le développement des recherches qui nous permettra d'obtenir une flotte compétitive et puissante.

Classement(sur 1385) :

342 ème en points
238 ème en flotte
35 ème en recherche

Vous êtes nombreux et dynamiques, nous sommes en plein développement et nous recherchons une alliance avec qui faire un pacte de non agression et d'entraide militaire.

Bonne soirée, en souhaitant une participation active entre nos deux alliances.

Cordialement.

L.G.E

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kramel
Membres de la guérillaz
Membres de la guérillaz

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour a toi caplan ,

Je me présente kramel chef de la guerillaz .

je pence que ton idées est bonne l'alliance de raid pour la puissance militaires et l'alliance d'ingenieur pour la puissance et la capaciter  . les deux vont tres bien ensemble car il n'y a pas de guerre sans puissance Bannir Bannir Bannir

mais comme nous sommes une alliance nous devons decider ensemble des desision , ce qui je trouve dans une bonne egalite dans l'alliance

coordialement Kramel

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Nous allons discuter en privée pour voir si cette alliance vaut le coup, on répondra en temps voulut sur ce même sujet. Merci  Okay

Ps: kramel tu peux éditer t'es messages, t'es pas obliger de double-poster ! (comme ce que je viens de faire en rajoutant une majuscule à Bonjour ^^)  Mort de Rire

MSN
Caplan
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

Bien sur, il n'y a pas de problèmes.

Nous sommes moins bien placés que vous mais nous montons en puissance.
Nous avons misés sur un développement basé sur la technologie, qui nous donnera plus de puissance et de pouvoir.

Salutations à vous et bonne journée.

Cordialement

Caplan

kramel
Membres de la guérillaz
Membres de la guérillaz

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

il faut que sa serve des deux coter il ne faut pas l'oublier 

APPO
Admin-Empereur
Admin-Empereur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Salut ! J'aurais quelques questions à vous poser ...

Avez vous un forum ? Si oui merci de nous faire parvenir un lien svp Wink

Avez vous pas mal de joueurs orienté "minier" ? Etes vous pret à commercer de façon privilégié et à donner "généreusement" des ressources à un joueurs qui vient de se faire raser sa planètes ?

Avez vous des ennemis ? des alliés ? (si oui précisez le nombre et la puissance)

Avez vous des projets pour notre éventuel alliance ?  attaquer certaines alliances ?

Voilà merci de répondre Okay

et au fait

MSN
Caplan
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci d'avoir étudié notre proposition.
Voici l'adresse de notre forum, vous êtes les bien venus :
http://lge-ogame.forumgratuit.fr/

Le fondateur de l'alliance est "pisalys" (2:170:12).

Je lui transmet ton message.

En accentuant la recherche nous avons été obligé, dans un premier temps de devenir mineurs.
Notre système d'entraide en ressources à déjà été mis en place lors de la destruction de la flotte de l'un des notres, ce qui lui a permis de pouvoir redémarrer assez vite.
Nous envisageons la mise en place d'une banque de solidarité, gérée par un ministre, pour dépanner en cas de destruction.
Nous avons un pacte avec une alliance qui malheureusement n'est pas assez offensive. La question se pose de savoir si nous devons entretenir ce pacte.
Les projets sont simples, grandir et prospérer ensemble en devenant beaucoup plus combatifs et ceci grâce aux "recherches" que nous avons menés et qui vont commencer à porter leurs fruits.

Bonne journée à vous tous,

Cordialement, caplan

kramel
Membres de la guérillaz
Membres de la guérillaz

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

bonjour a toi caplan ,

dans notre alliance nous avons projet : la destruction d'autre alliance pour se faire connaitre donc si nous concluons un pacte d'alliance il faudras que vous participer a cette tache êtes vous d'accord ?

Caplan
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

C'est bien évidemment le but de ce regroupement.
Ils faut absolument être fort, les "no limit" représenterons tôt ou tard une grande menace.
Le fait que notre système n'autorise pas les attaques groupées nous obligera à sélectionner raisonnablement nos cibles en fonction de la puissance de chacun.
C'est pour cela qu'il faut absolument avoir un bon niveau de recherche et des vaisseaux en rapport avec ses ambitions.

Bonne soirée et bons raids à vous.

amicalement,

Caplan

kramel
Membres de la guérillaz
Membres de la guérillaz

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

re bonsoir a toi caplan ,

Ce que tu vient d'expliquer est exactement en rapport avec mon idée

Caplan
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je passe juste pour voir les news du jour.
Avec la coupure ogame tout le monde est un peu en vacances !

Bonne soirée à vous tous et attention aux requins, demain ce sera à notre tour d'être les prédateurs, mais il faudra faire attention.

Amicalement, Caplan

kramel
Membres de la guérillaz
Membres de la guérillaz

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

bonjours a toi caplan j’espère que tu va bien ?!

j'accepte de signer ce pacte d'alliance avec vous je passerais bientôt sur vôtre page d'alliance pour voir si tout a été correctement enregistrer

pisalys
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous, et à ceux qui ne me connaissent pas encore : je suis pisalys le chef de la L.G.E. Après un premier contact avec CAPLAN notre ministre de la diplomatie je me permets de venir ici pour vous donner quelques information supplémentaires sur nous et notre système d'alliance.

Notre but est exactement le même que le votre dans la mesure où nous cherchons à détruire pour nous faire connaitre. 

Actuellement nous allons rentrer en guerre contre la L.T.C de façon informelle pour tester un peu nos capacités de combat et la puissance de frappe que possède notre alliance. Nous signerons la paix contre ressources ou dissolution de leur alliance. 

D'ici peu de temps après une victoire que je pense très rapide nous allons recruter pour augmenter nos effectifs et tenter d'être une quarantaine. (Le nombre est pour moi le seul moyen d'être influent hors classement)

Nous privilégions les technologies dans nos objectifs principaux. Le top 10 est à notre portée (en recherche Wink ) Nous avons tout comme vous de grandes ambitions et tout ce qu'il faut pour les réaliser.

Au début nous pensions vous proposer un pacte d'entraide militaire et de non agression mais compte tenu de nos motivations (très proches ) je vais jusqu'à vous proposer le pacte total. (commerce en plus) 

Dans notre alliance chacun à un rôle (caplan diplomatie, nous avons un ministre de la guerre, un bras droit qui s'occupe un peu de tout et nous cherchons des ministres qui votent les décisions de l'alliance.) Nous vous mettrons en relation avec les personnes appropriés selon la situation.

Merci à vous et bon jeu à la V.V.V

kramel
Membres de la guérillaz
Membres de la guérillaz

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

bonjour a toi pysalys ,

tout sa me convient très bien , personnellement .

Caplan
Amis/Invités/VIP
Amis/Invités/VIP

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous

Pôt virtuel pour fêter ce rapprochement

Longue vie et prospérité à nous

Amicalement,

Caplan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guerillaz Index du Forum -> Inter-clan. -> De quelle team etes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006